Coucou, tu veux voir mon beat ?




J'aurais aimé vous pondre un articles de 30 lignes en balançant des termes techniques dans un style funky-fresh mais non, je n'en suis pas capable. Je ne suis pas journaliste comme Thomas ou simplement doué comme Juliet. Je ne suis qu'un garçon un peu bronzé par l'été.


Pitchfork et Pretty Much Amazing avaient parlé de DOM il y a environ 5 mois mais j'avais loupé cette pépite et c'est bien dommage, j'en aurais fait mon hit de l'été. Living in America ou la synth-pop dans toute sa gloire. Dès les premières notes de l'intro le ton est donné : les beats sont immédiats et explosifs, les riffs rugueux à souhait et la chanson en elle-même n'aurait pas pu être plus efficace. Du bon road-trip floridien pour prolonger les vacances.


2 commentaires:

Anonyme | 15 septembre 2010 à 08:31

Moi je t'aime quand même Félix.

tmtc bébé | 15 septembre 2010 à 09:35

Moi aussi je t'aime.

Enregistrer un commentaire