Amour puissant.



Je reviens du restau où j'ai parlé de tout et de rien mais surtout de toi. Je sais pas trop ce qui se passe entre nous. C'est comme si le monde dans son ensemble nous empêchait de nous croiser, et c'est peut-être la raison de ma fuite vers l'avant, c'est peut-être l'origine de mes détours raisonnés, mais petit à petit je me rends compte que je reviendrais toujours vers toi. Ça doit être tes yeux doux, ou ton regard indécis, j'en sais rien. Il est 1h du mat' et je fume et intérieurement je sens que mes sentiments fluctuent, chavirent, comme s'ils voguaient sur l'océan de la galère, et je voudrais croire que ce n'est qu'un simple désir mais cette affection est ancrée si profondément en moi qu'elle frôle la dilection.

Fergus and Geronimo - Powerful lovin

Duo from Texas qui sort cette année son premier album intitulé Unlearn. Mignon sans être sexy, on y trouve néanmoins cette pure merveille de soul qu'est Powerful Lovin. La voix est passionnée et le rythme tendre. Une impression de prom night dans l'Arkansas des seventies, une époque bercée de nostalgie.
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire