Petites Comètes.


Je parle pour nous trois sans que les autres ne le sachent, et surement qu’ils ne pensent pas un traître mot de ce que vous lisez actuellement.  Le blog devient tout ce qu’on ne voulait pas au départ : cinq lignes sur notre vie, imaginée ou non, scénarisée et romancée, un mp3 et une phrase de description du morceau. Mais je crois que ça me va. Félix s’y adonne déjà pleinement depuis une demi-douzaine d’articles et Juliet ne se rappelle même plus l’existence de Sizzling Youth. Et moi, et bien je n’ai pas le temps, plus le temps et si SY devient une sorte de journal de bord où chacun de nous trois laisse une trace de temps en temps, je crois que ça me va bien.

Trois ans de retard.

1 commentaires:

felix | 16 janvier 2011 à 12:43

je me faisais la même remarque il y a quelques temps. où es-tu, rigueur musicale ? probablement dans nos culs.

Enregistrer un commentaire