Prelude


La route défilait sous nos yeux et j'étais bien. La fenêtre était ouverte, douce fraîcheur d'hiver sur les paupières, et dans les enceintes un morceau de Moulin Rouge mais je m'en foutais, j'avais pas la force de me battre contre elle. Tout autour c'était la végétation du Vaucluse. J'avais sorti ma main et mes doigts tapaient sur la portière comme si j'aimais la musique. Intérieurement je souriais, je pensais voguer comme cet été.

Bag Raiders - Prelude

LP écouté à la va-vite il y a plusieurs semaines avec jugement hâtif. Il aura fallu que je tombe sur ce dossier oublié dans le SSD pour que la beauté du morceau me saute au visage. Comme je l'ai dit, house façon gonzales (piano festif ouais).
 

2 commentaires:

Yann | 10 janvier 2011 à 14:49

Super morceau, chouette découverte. Merci!

Ca me fait un peut penser au Pocket Piano de DJ Medhi, le remix de Joakim : http://www.youtube.com/watch?v=J3hQN6ifKGg

helen. | 11 janvier 2011 à 14:32

Je débarque ici en faisant des recherches sur le groupe Baden Baden que je découvre via Inter(on est sans doute pas de la meme génération !) et que j'adore !
Je reviendrai régulièrement ici m'informer musicalement!

Enregistrer un commentaire